Pêche de la carpe... Domaine public only !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

bille avec oeuf en poudre

AuteurMessage
jean-loup
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage

Masculin

bille avec oeuf en poudre Empty
MessageSujet: bille avec oeuf en poudre   bille avec oeuf en poudre EmptyDim 13 Oct 2019, 23:43

bonjour amis carpiste je recherche une infos sur les dosage d oeuf en poudre pour remplacer 10 oeuf. j ai trouver une offre 50%, je me suis dit que si un jour je manque d oeuf j aurais au moin ca dans un placard :))
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne

Masculin

MessageSujet: Re: bille avec oeuf en poudre   bille avec oeuf en poudre EmptyJeu 17 Oct 2019, 09:31

ho p'tain bonne question! y reste des rouleurs sur cr?? snif
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot

Masculin

MessageSujet: Re: bille avec oeuf en poudre   bille avec oeuf en poudre EmptyJeu 17 Oct 2019, 13:54

max payne a écrit:
ho p'tain bonne question! y reste des rouleurs sur cr?? snif

bille avec oeuf en poudre 36091 bille avec oeuf en poudre 970637

Il en reste quelques uns... Langue

Par compte, je ne vais pas pouvoir d'aider Jean Loup, je roule et j'ai toujours rouler excessivement avec des œufs frais Clin s\'oeil

désolé

Cas désespéré
Cas  désespéré
René

Masculin

MessageSujet: Re: bille avec oeuf en poudre   bille avec oeuf en poudre EmptySam 26 Oct 2019, 11:10

jean-loup a écrit:
bonjour amis carpiste je recherche une infos sur les dosage d oeuf en poudre pour remplacer 10 oeuf. j ai trouver une offre 50%, je me suis dit que si un jour je manque d oeuf j aurais au moin ca dans un placard :))

Salut Jean-Loup,

250 gr de poudre équivaut à 20 oeufs frais de taille moyenne, pour le cas où tu veuilles conserver la proportionnalité, mais tu peux aussi doser plus pour avoir plus de protéines animales dans tes billes.

Perso je roule avec des oeufs frais, à raison de 10 oeufs pour 1kg de mix composé de farines végétales. Selon la proportion de soja gras incorporé à la recette de base j'arrive à 17 % de protéines dans les billes : ce qui est au-dessus de ce qui est vendu dans les gammes de bouillettes à 10 euros le kg.
LaurentZ
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage

Masculin

MessageSujet: Re: bille avec oeuf en poudre   bille avec oeuf en poudre EmptySam 30 Nov 2019, 09:33

Bonjour, le dosage des oeufs en poudre est de 120 g à ajouter au kg de mixe. Très pratique quand on veut ajouter beaucoup d'additifs liquides, par contre du fait que l'on ne puisse pas émulsionner les oeufs en les battant avec des huiles essentielles ou autres, je trouve que l'attractivité sur des peches rapides s'en ressent. Après sur un préamorçage ça le fait. Je l'utilise beaucoup avec du mix pop up de type polaris, 100 g plus 25 g de poudre et je ne rajoute donc que des attractants liquides en quantité supérieure à ce que j'aurai mis avec un oeuf normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bille avec oeuf en poudre   bille avec oeuf en poudre Empty

bille avec oeuf en poudre
Page 1 sur 1