Pêche de la carpe... Domaine public only !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emplettes

AuteurMessage
Sati
Cas désespéré
Cas  désespéré

Masculin

MessageSujet: Emplettes    Jeu 23 Fév 2017, 22:56

Plop,

Bon je partage ma joie, même si sûrement certains seront contre complètement enfin chacun son style.

Je viens de recevoir mes achats, J'avais longuement hésité entre le pneu et le bait boat, pour au final prendre un bait boat. (c'est là que vous êtes déçus pour la plupart Rougi )

Voilà pourquoi,

La plupart de mes pêches se font sur une journée, une demi-journée, une soirée rarement plus même si cette année je suis chaud patate.
Ensuite je suis plutôt pêche au spot, avec des micro graines, et le bait rocket bah... pour des demi-journées t'as vite pété le coup.
J'ai pour habitude de partir plutôt léger du coup.
Je suis pas un expert en lancés non plus.
J'ai jamais utilisé de boat j'aimerais d'abord être initié et je finirais probablement par en prendre un.

J'ai donc pris le plus petit possible, anatec, en promo, le pac boat evo, c'est plutôt léger, ça passe partout.

Voilà tout,

Merci pour la lecture

Sati.

Bref j'ai pas acheté que ça pour finir, quelques bricoles pour compléter le sac et voilà
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Emplettes    Jeu 23 Fév 2017, 23:22

si,ça peut etre bien pratique pour des pèches rapides de journée sans se prendre la tète avec une embarcation..un pote en avait un,c'était marrant de le voir partir déposer des montages et amorcer avec...ça ravie les fans de pèche et de modélisme Clin s\'oeil

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Emplettes    Ven 24 Fév 2017, 10:46

ca va pas mal ces petits bateaux ui, j'ai eu un anatatec mono pendant des années, bah c'était bien pratique quand même!