Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -94%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.21 €

Partagez
 

 ultra léger truite?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi

Masculin
Nombre de messages : 9617
Age : 38
Localisation : Derrière carpa... ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

ultra léger truite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultra léger truite?   ultra léger truite? - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 19:31

Peux pas te dire, moi j'ai un 1m90 car je pêche surtout des eaux rapides et puissantes avec des poissons plutôt de taille respectable, mais il va bien pour toute les situations, . Clin s\'oeil

Ca dépend du poids des leurres (surtout), de la taille moyenne des fishs que tu vas pêcher, etc...

_________________
Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets...

Ma galerie photo nature :
https://www.flickr.com/photos/144931093@N02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa

Masculin
Nombre de messages : 21028
Age : 37
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

ultra léger truite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultra léger truite?   ultra léger truite? - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 20:22

taille moyenne des poissons ciblés:arc et farios de 25 à 45+
et les eaux sont relativements puissantes..

_________________
ultra léger truite? - Page 2 Vil2_b10
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi

Masculin
Nombre de messages : 9617
Age : 38
Localisation : Derrière carpa... ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

ultra léger truite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultra léger truite?   ultra léger truite? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 16:25

Alors t'as pris quoi ?

_________________
Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets...

Ma galerie photo nature :
https://www.flickr.com/photos/144931093@N02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa

Masculin
Nombre de messages : 21028
Age : 37
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

ultra léger truite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultra léger truite?   ultra léger truite? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 16:29

bah... le résultat fut comme le sujet du topic: ultra léger :lol; :lol;
on peut pas etre bon partout
:je sors:

(ps:'culé va :lol; )

_________________
ultra léger truite? - Page 2 Vil2_b10
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi

Masculin
Nombre de messages : 9617
Age : 38
Localisation : Derrière carpa... ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

ultra léger truite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultra léger truite?   ultra léger truite? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 17:03

:lol;

Je le sais que t'as mangé un gros capot, je voulais savoir quel modèle de canne t'avais pris jeune PD ! :lol;

_________________
Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets...

Ma galerie photo nature :
https://www.flickr.com/photos/144931093@N02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa

Masculin
Nombre de messages : 21028
Age : 37
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

ultra léger truite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultra léger truite?   ultra léger truite? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 17:23

arf,finalement j'ai prit un ensemble spinning UL 180 pas trop cher ("redfish master s") 3-15grs de la marque PP(une cinquantaine d'euros l'ensemble),vu le nombre de fois que j'vais y aller..  Mouais ! 
Mais pour le prix j'suis pas mécontent de la canne,très légère et maniable;par contre le moulin on voit que ça fera pas des années.. pas grave,j'en rachèterais un plus haut de gamme par la suite..

J'ai failli craquer pour une shimano beastmaster UL 180' 3-15grs qui était en promo à 49€ au lieu de 79€ mais finalement..

_________________
ultra léger truite? - Page 2 Vil2_b10
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi

Masculin
Nombre de messages : 9617
Age : 38
Localisation : Derrière carpa... ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

ultra léger truite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultra léger truite?   ultra léger truite? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 17:24

Oki Clin s\'oeil

P'tain moi y'a une p'tite Illex qui me fait de l'oeil là.... Vivement mon anniv ! :lol;

_________________
Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets...

Ma galerie photo nature :
https://www.flickr.com/photos/144931093@N02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
Contenu sponsorisé




ultra léger truite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultra léger truite?   ultra léger truite? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ultra léger truite?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: