Pêche de la carpe... Domaine public only !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03

AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa

Masculin

Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 Empty
MessageSujet: Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03   Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 EmptyDim 19 Jan 2014, 19:47

bon,et bien petit CR du week...

enfin,mon terrain de jeux a rouvert ses portes et surtout sa navigation,alors il etait temps d'aller y tremper les fils..

avant ca,j'avais décidé de preparer le coup,mais ca s'est avéré plus compliqué que prévu   fumette

Donc,mardi,je me motive pour y descendre quelques kg de billes,je fonce la bas vers 18h,et m'engage dans un foutu chemin que je voulais tester avec la passat et rejoindre le poste a pied par la suite...manque de pot, il faut un 4*4 pour espérer rentrer chez toi....arf arf arf,je tente quand meme et me rend vite compte que je suis un super BOULET..  Mr.Red  

passat coincé au fond des bois,la nuit arrive,mon telephone ne passe évidement pas et m'indique,5% de batterie restante.....grrrr,je sens la merde arrivée la,non?? pas content  !

bref,je trouve quand meme,une barre en m'approchant de l'eau,et réussi a appeé un colegue qui a un 4*4 lui...oufff,il lui reste plus qu'a me trouvé.. :affraid: bref,vers 19h,il m'extirpe du chemin,et mon amorcage est cuit pour ce soir ,yes...change rien chapel....pfffff

jeudi,je me decide d'y retourné,ce coup la ,je m'arrete en haut d'un champs...pas de soucis et j'irai a pied...300 m de champs bouzeux a souhait plus tard,j'attaque le bois,et sa pente digne d'un mur d'escalade :shock: ,arf,je la prend en travers et arrive quand meme non loin du poste ...ouffff,je pose mon sac rempli de 6 ou 7 kg de bille au sol, et la c'est le drame,le sac se renverse et v'la mes billes toutes étalé dans une pente rocheuse innaccessible :cheers: ,grrrrr mais c'est po possible d'etre couillon a ce point sans dec.....bref,je reussi a en recupéré deux bons kg quand meme que j'eparpille un peu dans le secteur..ca sera deja ca,mais bon,maintenant faut regrimper la cote et ce putain de champ qui ressemble plus a un marrecage qu'autre chose...pffff,bref,vie de merde  Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 970637

bon allez,c'est dredi et romain s'est decidé a viendre...

on debarque vers 18h sur le poste tout est tendu de nuit,on verra comment ca se passe...l'eau oscille entre 2 et 4 degré la journée...encore froid le gaillard,d'ailleurs un bon -6 la premiere nuit....

1ere nuit,un bip,deux bip,puis plus rien...l'autre canne idem...tiens??....et je me rendore,car je suis  bien KO.

romain deroule un petit poisson vers 4h du mat..impec ;)un petit tour au sac en attendant la lumiere bien entendu Clin s\'oeil

Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 Copie_48

vers 5h enfin,je decapote aussi pour un zoli poissounet qui rechauffe le gars..

Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 Rocheb10

Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 Copie_42

je m'empresse de relever les autres cannes qui avaient bippée la nuit pour les replacer...la premiere est tanké tiens :x ,pis la deuxieme aussi...grrr, je fonce a la verticale de la première,et la decoince...et zou,je prend un rush!grrrr elle etait pendue la garce et elle restait la..pfff allez zou,dans la filoche toi!

Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 Copie_41

Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 Copie_43

je choppe l'autre canne,et bingo c'est la meme en bleu,mais putain elles dorment sur place ma parole dans cette eau gelée...en m'approchant,le poisson decampe et me fait un tout droit dans les cordes d'un ponton,resultat ,decroché !  Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 829221

heuresement,pour moi les choses serieuses commencent et je vais me mettre a les enfiler comme des perles tout au long de la journée....et sur mes trois cannes..avec seulement un poisson de loupé...

de plus ,madame romano nous a apporté les croissants,et fait connaissance avec un habitant du barrage,ancien chercheur d'or,avec qui j'ai vraiment sympatisé,et de plus nous a fait voir un veritable petit tresor des lieux,un petit paradis du pecheur qu'il a lui meme crée,et je ne manquerai pas de le faire decouvrir a certain,car ca vaut le coup d'oeil!...bref,place aux tofs Clin s\'oeil

Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 Copie_44

Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 Copie_45

Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 Copie_46

Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 Copie_47

une speciale pour vous les tapettes ...  Vive moi !

Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 Copie_49

Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 Copie_50

romain fait un deuxieme poisson en fin d'apres midi...  YES !

Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 Copie_51

m'enfin,apres cette journée fole ,je replace les cannes,et en arrivant sur le poste,que vois je qui squatte tranquillement mon secteur??? un grand monsieur de bien 1m80 avec de grandes moustaches.....a peine que je l'effraie ce fumier...ou je me dis que cette nuit devrait etre violente  :D  et ben que dalle ouais,pis en plus j'ai plus une touche du coup moi,fumier!!  Sortie ?  chu sure qu'il s'est bien gavé de mes billes lui et ses potes   Fuck ! 

heuresement,sur le matin,les touches reprennent...ouf! la premiere m'embarque dans les caillasses,et bing,fracture de la tete d'arrachée en 60 °.... :suspect: ,je remonte et repose direct..deuxieme touche,rebelote,mais ce coup la elle me refait le coup de la corde,decroché! promis,le prochain coup,j'ai le couteau en poche,et y'aura plus de corde...arf arf arf...bon et bien,deux poissons de loupé,chiotte!

enfin la troisieme c'est la bonne!

Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 Copie_52

et j'enchainerai peu de temps avec celle la aussi   Zen

Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 Copie_53

voili voilou Clin s\'oeil

bises mes poulets Clin s\'oeil

Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 Copie_54

Administrateur
Administrateur
carpa

Masculin

MessageSujet: Re: Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03   Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 EmptyDim 19 Jan 2014, 19:49

"Remember" sur un bon p'tit trip de notre chapel national dans les caillasses  Bisous ! 
bonne lecture  Hola ! 

Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico

Masculin

MessageSujet: Re: Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03   Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 EmptyDim 19 Jan 2014, 20:46

un style inimitable ! toujours un régal à lire les récits du chapel !  Clin s\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou

Masculin

MessageSujet: Re: Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03   Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 EmptyDim 19 Jan 2014, 22:33

il me semblait bien avoir déjà vu c'te série hallucinante de poisson quelques part  hhhhut hhhhut hhhhut 

rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman

Masculin

MessageSujet: Re: Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03   Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 EmptyLun 20 Jan 2014, 01:28

et ben la c'est un roman meme super comme lecture en tous cas je te tires mon chapeau  Clin s\'oeil 
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne

Masculin

MessageSujet: Re: Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03   Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 EmptyLun 20 Jan 2014, 13:01

halala... c'est bon de voir cette tronche... Bisous ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03   Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 EmptyLun 20 Jan 2014, 16:25

Excellent ce récit, de la caillasse et des jolis clichés, top top top  Bisous ! 
Rhone84
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage

Masculin

MessageSujet: Re: Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03   Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 EmptyLun 20 Jan 2014, 22:05

Jolies fish !!!!
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain

Masculin

MessageSujet: Re: Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03   Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 EmptyMar 21 Jan 2014, 00:16

Superbe récit !!!
 trinque trinque 
vince99
Doit consulter
Doit consulter
vince99

Masculin

MessageSujet: Re: Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03   Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 EmptyJeu 23 Jan 2014, 23:51

Ca rigole par ici !!! Joli ptit récital :) :) :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03   Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03 Empty

Caillasse powaaaaaa,by The Chapel alias baroudeur03
Page 1 sur 1