Pêche de la carpe... Domaine public only !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"La vérité est ailleur..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
benoit
Cas désespéré
Cas  désespéré

MessageSujet: Re: "La vérité est ailleur..."   Dim 27 Jan 2013, 14:45

Seb 16-69 a écrit:
put...; je viens de tout me taper!!!
Y'a du bon, mais faut suivre.
Ma conclusion:
Benoit doit abuser des lignes de lait en poudre...Y'à que la blanche pour maintenir éveillé et être aussi productif! hhhhut
Freddy....mec de l'espace...Mais pour quelle raison ? je suis en train de faire des stats pour voir à quelle créneau horaire tes posts partent en live... :help:
Et les autres...... Hola !

Bravo

au dela du caractere d'efficacite pure tu as egalement une dimension quasi poetique dans le fait de faire ses appats et meme d'en changer la formulation regulierement .

a chaque nouveau mix c'est une remise en cause , pas sur l'essentiel mais deja sur le fait de savoir si ca va bien se rouler , tenir dans l'eau .

chaque premiere tournee d'oeufs avec un nouveau mix participe a cette magie , a ce plaisir niais d'avoir maitrise les proprietes mecaniques de nouveaux produits .

quand on reussit car des fois ca tourne au cauchemar .

ensuite vinet la part du Reve indissociable de la peche et de la vie tout court , le reve qui aiguillonne les Hommes a s'echapper de la sphere marchande et mercantile ou tout se vend et tout s'achete .

le reve qui rend l'adulte enfant , qui donne son inspiration au Poete , et sa seve a tous les artistes ainsi qu'a chaque createur du plus petit au plus grand .

le reve qui separe l'Homme de la sphere animale ou tout n'est que rendement , utilite , lutte pour l'existence

pecher avec des appats tout pret ou toujours avec la meme recette detruit une part de l'imaginaire lie a la peche .

on peut faire un parrallele avec l'amour charnel et ce qu'en disait Clemenceau , grand visiteur des bordels , de son epoque

''''le meilleur momnent de l'amour c'est quand on monte l'escalier """

et bien il ya du vrai ; c'est la que ton cerveau fonctionne en surmultiplie , comme quand tu attends beaucoup d'une recette de billes ...mneme si ca ne vient pas , si la mayonnaise ne prend pas .

un autre moment magique est pour ma part , le temps qui separe les premiers bip de la prise en main . instant d'une rare intensite ''ou tout est permis''' .

apres c'est plus la ''technique '' qui parle , '''l'experience '' , une sorte de routine qui s'installe vite ....comme dans un couple

a force de maitriser , de controler , une part d'inconnu s'evanouit . et sans inconnu , que reste t il ?

quelle horeur que ses bordels sans escaliers comme quelle horeur que ses billes sans ame , sans personnalite , identiques , parfaitement rondes , lisses et partant superficielles, banales .

au dela d'une meilleure efficacite que je revendique en faveur de la bille maison , JAMAIS une bille du commerce ou une bille renouvelee mille fois a l'identique ne pourra creer ce plaisir particulier , ce petit supplement d'ame qu'apporte une nouvelle recette !

''''' le savoir implicite du sectaire ou du gourou, expert universel, est bien entendu pourvu de toutes les'''' qualités''', sauf une : la CURIOSITE .

Plus besoin de chercher, on sait déjà tout, on a des recettes pour tout ''''

Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous

Masculin

MessageSujet: Re: "La vérité est ailleur..."   Dim 27 Jan 2013, 18:19

sacré benoit....j' adhère bien à ta façon de penser, sommes toutes, si tu réponds à ma place quand je pose une question au mouth par ex:.....citation:la naissance est le seul fruit du hasard et qu'il me dit avant " j' aimerais pas être dans ta tête"..........j' aimerais bien une réponse de la personne concernée..........le mouth, a cette particularité d'êtres très partageur sur des questions qui sorte certes du domaine de la carpe mais........mikou a une fameuse citation..quand l' homme n' aura plus de place pour l' homme etc l' histoire du moustique de carpa, j' aime bien aussi........... Clin s\'oeil
carpa
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: "La vérité est ailleur..."   Dim 27 Jan 2013, 18:24

ah ouai! fumette

Interné chez les fous

Masculin

MessageSujet: Re: "La vérité est ailleur..."   Dim 27 Jan 2013, 18:41

fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette

:sort: à jamais de ce post! baguette
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous

Masculin

MessageSujet: Re: "La vérité est ailleur..."   Dim 27 Jan 2013, 18:51

...........la nature trouvera une solution............. baguette
Fred84
Interné chez les fous
Interné chez les fous

Masculin

MessageSujet: Re: "La vérité est ailleur..."   Dim 27 Jan 2013, 19:13

On devrait ouvrir une rubrique "les pensées de l'au delà"
benoit
Cas désespéré
Cas  désespéré

MessageSujet: Re: "La vérité est ailleur..."   Dim 27 Jan 2013, 19:31

freddy40 a écrit:
sacré benoit....j' adhère bien à ta façon de penser, sommes toutes, si tu réponds à ma place quand je pose une question au mouth par ex:.....citation:la naissance est le seul fruit du hasard et qu'il me dit avant " j' aimerais pas être dans ta tête"..........j' aimerais bien une réponse de la personne concernée..........le mouth, a cette particularité d'êtres très partageur sur des questions qui sorte certes du domaine de la carpe mais........mikou a une fameuse citation..quand l' homme n' aura plus de place pour l' homme etc l' histoire du moustique de carpa, j' aime bien aussi........... Clin s\'oeil

voila tu t'inquietes si le sujet est clos . Poupouille remet 10 dollars dans le nourrin et moi comme un con pour montrer en plus a Seb que y'a pas que la farine dans la vie mais aussi le gros rouge , je reponds .

bon une reponse a la relecture un peu voire beaucoup conne !

mais quand meme Freddy , un dimanche en plus, tu pourrais etre indulgent .

surtout que le pinard ici , je te dis pas !!! le ''red wine Dalat ''' putain aie aie aie !

tu te pisses sur les godases , tu te retrouves en sandalettes

freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous

Masculin

MessageSujet: Re: "La vérité est ailleur..."   Dim 27 Jan 2013, 22:47

.........qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.............une vérité de lao tseu......
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous

Masculin

MessageSujet: Re: "La vérité est ailleur..."   Dim 27 Jan 2013, 23:07

freddy40 a écrit:
.........qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.............une vérité de lao tseu......
benoit a écrit:

tu te pisses sur les godases , tu te retrouves en sandalettes

enfin, de la poèsie compréhensible pour tous.... yeah !
poupouille
Préparez la camisole
Préparez la camisole

MessageSujet: Re: "La vérité est ailleur..."   Lun 28 Jan 2013, 14:36

benoit a écrit:
Poupouille remet 10 dollars dans le nourrin et moi comme un con pour montrer

bah, tu vois que j'ai bien fait!!!!!! Hola ! Bong ! Bong !

JE RELANCE DE $10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hola !
benoit
Cas désespéré
Cas  désespéré

MessageSujet: Re: "La vérité est ailleur..."   Lun 28 Jan 2013, 14:47

poupouille a écrit:
benoit a écrit:
Poupouille remet 10 dollars dans le nourrin et moi comme un con pour montrer

bah, tu vois que j'ai bien fait!!!!!! Hola ! Bong ! Bong !

JE RELANCE DE $10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hola !

tenu !

ton pote Allianceur en pleine seance de peaufinage de la JW Exocet baguette

ps '; tu remarqueras le mecanisme permettant le guidage laser . impressionnant non ? Clin s\'oeil

http://www.lapetitebrique.com/2642-5473-thickbox/lego-accessoires-minifig-canne-a-peche-reddish-brown-ligne-noir.jpg
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous

Masculin

MessageSujet: Re: "La vérité est ailleur..."   Lun 28 Jan 2013, 15:22

Oooh punaise, les 2 font la paire :lol; :lol;
benoit
Cas désespéré
Cas  désespéré

MessageSujet: Re: "La vérité est ailleur..."   Lun 28 Jan 2013, 15:26

M@tt a écrit:
Oooh punaise, les 2 font la paire :lol; :lol;

sois poli s'il te plait ! baguette
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous

Masculin

MessageSujet: Re: "La vérité est ailleur..."   Lun 28 Jan 2013, 15:37

freddy40 a écrit:
" j' aimerais pas être dans ta tête"..........j' aimerais bien une réponse de la personne concernée..........
Cela veut seulement dire qu'en voyant la façon dont tu t'exprimes, j'ai l'impression que toutes tes idées se bousculent dans ta tête ! Et quand je dis que j'aimerai pas y être c'est parce que ça sous-entend que c'est brouillon. Ce n'est ni méchant, ni péjoratif ... Clin s\'oeil

Et quand je cite "La naissance est le seul fruit du hasard" c'est parce que ça reflète ma vision de la vie : pour moi le hasard n'intervient pas. J'entends par là que tu as plus de chances d'arriver à ton but si tu te donnes un max de moyens plutôt que d'attendre après le hasard ... Et je maintiens que la naissance est un hasard qui fait que tu nais ici plutôt qu'en Afghanistan, en Chine ou aux USA. C'est le hasard à la naissance qui fait que tu nais avec plus de moyens que si tu étais né dans un pays pauvre ou au sein d'une communauté qui ne peut assurer ta survie ...

Tu peux m'expliquer ou tu veux en venir Freddy :
freddy40 a écrit:
le mouth, a cette particularité d'êtres très partageur sur des questions qui sorte certes du domaine de la carpe mais........

Si tu insinues que je suis plus partageur en hors sujet, faudra revoir ta copie Clin s\'oeil Parce qu'entres les récits, les articles pour le site, les explications de montages pour la pêche du silure, je pense donner mon quota d'infos Mouais !

http://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
max payne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: "La vérité est ailleur..."   Lun 28 Jan 2013, 16:50

ho putain!!! y'a de l'ambiance aujourd'hui!! arfarf!!

ca a toujours été un peu comme ça sur les forums... pas toujours simple de bien se faire comprendre, et de comprendre les autres... on a vite fait d'interpréter "de travers" un propos mal formulé, ou maladroit...

a l'écrit, plus que "de visu", les yeux dans les yeux, le mal entendu arrive vite, mais au fond, c'est jamais bien méchant quand même... Clin s\'oeil

cool les p'tits pères!! Clin s\'oeil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La vérité est ailleur..."   

"La vérité est ailleur..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant