Pêche de la carpe... Domaine public only !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

fox rx ou carpsounder csf1

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ju062
Doit consulter
Doit consulter

Masculin

fox rx ou carpsounder csf1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 03:05

Oui ca sonne fort à mon gout aussi je trouve, faut avoir le réflexe de l'éteindre à la touche mais bon, ya pas mort d'homme, le principal répond à ta demande c'est à dire fiable par tous les temps ! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Cas désespéré
Cas  désespéré
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 18:46

Moi je te dirais que ca dépend de ta pêche. Si tu as vraiment besoin de la centrale pour réagir au moindre bip quand tu pêche frein serrés (je précise que la centrale dans ce cas sert uniquement pour rester discret avec le son des détecteurs réglé au plus bas ou encore avec du vent ou de la pluie sur la toile du biwi qui empêchent d'entendre correctement les détecteurs) je te conseille vivement les fox. Je pêche avec les CSF1 depuis leur sortie et je n'utilise JAMAIS la centrale tellement son principe est pourri: 3 longs bip de centrale pour une vibration dans la ligne ou pour un bon run!!!
BdeCF
Interné chez les fous
Interné chez les fous
BdeCF

Masculin

MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 19:01

Bizarre je viens de pêcher avec un collègue qui avait les avait et sur sa centrale il n avait qu' un bip .
L inconvénient que je leur ai trouvé c est l l'impossibilité de couper complètement le son des détecteurs...
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou

Masculin

MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 19:19

olivier , celle qui emettent trois bip long pour un bip au detecteurs sont les "anciennes" centrale , (avec une seule diode au recepteur )!
mais ca sonne fort dans tout les cas !

il partirai apparement , grace a vos réponses Clin s\'oeil sur les fox rx !
le son des fox ,est aussi plus "clair" par rapport au carpsounder , on se rend mieux compte de la rapidité d'un départ !

je vous tiens au courant de la suite , si il commande les rx .
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka

Féminin

MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 21:03

poussin 07 a écrit:
olivier , celle qui emettent trois bip long pour un bip au detecteurs sont les "anciennes" centrale , (avec une seule diode au recepteur )!
mais ca sonne fort dans tout les cas !

il partirai apparement , grace a vos réponses Clin s\'oeil sur les fox rx !
le son des fox ,est aussi plus "clair" par rapport au carpsounder , on se rend mieux compte de la rapidité d'un départ !

je vous tiens au courant de la suite , si il commande les rx .

dans le cas des RX comme de beaucoup de détecteurs dans cette gamme de prix, la tonalité du son est réglable. Clin s\'oeil
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou

Masculin

MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 21:21

les carposunder aussi ont un reglage de tonalité , mais je trouve vraiment que les fox ont un son plus "net" quelque soit la tonalité choisie !
ce n'est pas encore du delkim avec la double tonalité , mais on sent beaucoup plus les variations de vitesse d'un départ sur des fox !

merci ! a tous pour vos avis et vos renseignement Clin s\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fox rx ou carpsounder csf1    fox rx ou carpsounder csf1  - Page 2 Empty

fox rx ou carpsounder csf1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2