Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'invasion continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myarou
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : saint-flour
Date d'inscription : 10/09/2012

MessageSujet: l'invasion continue   Lun 10 Sep 2012, 13:09

salut à tous

je m'appel seb, pêcheur de carnassiers comme les derniers inscrient

mon terrain de jeu est le cantal, ou la carpe est aussi présente, mais je ne la pêche plus depuis de nombreuses années

carpa en a déjà converti un, peu fera t'il de même avec les autres?

au plaisir de vous lire et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4875
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: l'invasion continue   Lun 10 Sep 2012, 13:11

Bienvenue !

Tain, carpa, t'as racolé ou quoi ce w-e ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
carpa
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20603
Age : 34
Localisation : Gay gay gay
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: l'invasion continue   Lun 10 Sep 2012, 13:14

:lol; :lol; :lol;

J'pensais vraiment pas qu'ils étaient sérieux ces couillons,vlà qu'ils débarquent tous maintenant hhhhut

:help:

bienvenu ma caille Bisous !

qui le prochain??bernoche??broc??struggl?? :lol;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
Cas désespéré
Cas  désespéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : le berry
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: l'invasion continue   Lun 10 Sep 2012, 13:39

pour une fois que nous sommes sérieux Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5125
Age : 29
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: l'invasion continue   Lun 10 Sep 2012, 13:50

Bravo

:bienvenue!:

_________________
In cuf we trust !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred84
Interné chez les fous
Interné chez les fous
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: l'invasion continue   Lun 10 Sep 2012, 13:53

bienvenu les carnassman!! Faites peter les tofs de big broc YES !
Revenir en haut Aller en bas
alli
Doit consulter
Doit consulter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : lozère
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: l'invasion continue   Lun 10 Sep 2012, 14:14

faut pas trop en demander quand même Joker manquerai plus qu'on prennent du poisson aussi Mr. Green
sinon si toute la bande d'allumés débarque ici vous pouvez refaire un autre forum Langue et j'en connais un qui dois se dire :connerie: en nous parlant de ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Re: l'invasion continue   Lun 10 Sep 2012, 14:24

L'armée "Carpa" débarque baguette

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20603
Age : 34
Localisation : Gay gay gay
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: l'invasion continue   Lun 10 Sep 2012, 14:31

hey non mais j'les connais pas ces gens là moi
:lol;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Interné chez les fous
Interné chez les fous
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 30
Localisation : ?
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: l'invasion continue   Lun 10 Sep 2012, 14:39

:bienvenue!:
Revenir en haut Aller en bas
aston37
Doit consulter
Doit consulter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : villeperdue 37
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: l'invasion continue   Lun 10 Sep 2012, 16:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8029
Age : 37
Localisation : !lljk
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: l'invasion continue   Lun 10 Sep 2012, 17:30

P'tain, y a eu un lacher ici ?

:bienvenue!:
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: l'invasion continue   Lun 10 Sep 2012, 18:11

des férailleurs, potes avec carpa, j'y sens mal c'te affaire...


bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3251
Age : 37
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: l'invasion continue   Lun 10 Sep 2012, 18:36

baguette :bienvenue!:
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7650
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: l'invasion continue   Lun 10 Sep 2012, 19:49

mikousnebb a écrit:
des férailleurs, potes avec carpa, j'y sens mal c'te affaire...


bienvenue !



Carpa, en mode VRP :ertytr:



Et bien......... bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'invasion continue   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'invasion continue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikou tout le monde , l'invasion Belge continue
» invasion...Des tiques derrières des croûtes !
» 3° invasion V-Max à Bagnols en Forêt… Part 1 l’aller
» Invasion de jolis petits rats
» Invasion de tiques, au secours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Présentation pour admission-
Sauter vers: