Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suivi Litiges Commande Polos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fred38
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7583
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Suivi Litiges Commande Polos   Ven 15 Juin 2012, 12:03

J'y crois pas, c'est la faute du personnel maintenant, encore un patron de ...................................

_________________
http://fredericpinto.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20456
Age : 34
Localisation : arf arf arf
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Suivi Litiges Commande Polos   Ven 15 Juin 2012, 12:09

mais que faut la FO bordel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20456
Age : 34
Localisation : arf arf arf
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Suivi Litiges Commande Polos   Ven 15 Juin 2012, 12:11

Bon,ya plus qu'attendre maintenant pour vérifier sa bonne fois Mouais !
Au pire on ira distribuer des pains comme jésus II

_________________
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4978
Age : 38
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Suivi Litiges Commande Polos   Ven 15 Juin 2012, 12:18

Bon les gars, j'suis franc avec vous, j'ai fait un peu le lascard, j'espere que vous m'en voudrez pas...:lol;
Du coup j'lui ai demandé de me faire un polo Jedge de plus gratuitement en dédommagement des soucis occasionnés... Mr.Red



Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
carpa
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20456
Age : 34
Localisation : arf arf arf
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Suivi Litiges Commande Polos   Ven 15 Juin 2012, 12:25

T'as bien fais

Tu lui aurait demandé livraison par hotesse "so chic" t'aurais encore mieux fais :lol;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4978
Age : 38
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Suivi Litiges Commande Polos   Ven 15 Juin 2012, 12:34

carpa a écrit:
T'as bien fais

Tu lui aurait demandé livraison par hotesse "so chic" t'aurais encore mieux fais :lol;

Vu le margoulin que c'est le type et les erreurs qu'il fait dans son job, il aurait été capable de m'envoyer un travelo en guise de bimbo... donc j'ai préféré la solution polo... :lol;
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
carpa
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20456
Age : 34
Localisation : arf arf arf
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Suivi Litiges Commande Polos   Ven 15 Juin 2012, 12:36

Langue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 35
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Suivi Litiges Commande Polos   Ven 15 Juin 2012, 12:41

Pas content ! pas content ! pas content ! Mr. Green



Blague à part, il ne mérite pas une bonne pub le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Re: Suivi Litiges Commande Polos   Ven 15 Juin 2012, 12:51

baguette
Revenir en haut Aller en bas
sebi-carpfucker26
Interné chez les fous
Interné chez les fous
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 28
Localisation : Drôme'Hadère
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Suivi Litiges Commande Polos   Ven 15 Juin 2012, 13:04

Putin pour une fois jsui dans le tout bon ! Hola ! Bong !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienfayan.jimdo.com/
guiT
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7969
Age : 37
Localisation : !lljk
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Suivi Litiges Commande Polos   Ven 15 Juin 2012, 13:26

Et les polos de mauvaise taille, il va pas le jeter quand meme !? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4978
Age : 38
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Suivi Litiges Commande Polos   Ven 15 Juin 2012, 13:34

t inkiete po.... Clin s\'oeil je vais gerer ca avec lui ...
:lol;
certains membres aurons surement 2 tailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Fred38
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7583
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Suivi Litiges Commande Polos   Ven 15 Juin 2012, 14:07

Moi, du temps que j'en ai au moins un baguette

_________________
http://fredericpinto.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 28
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Suivi Litiges Commande Polos   Ven 15 Juin 2012, 19:41

LeJedge a écrit:
t inkiete po.... Clin s\'oeil je vais gerer ca avec lui ...
:lol;
certains membres aurons surement 2 tailles...

Moi ça me va bien ça Mr.Red

Comme ça je peux faire du lard sans grande crainte :

_________________
In cuf we trust !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Interné chez les fous
Interné chez les fous
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 30
Localisation : ?
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Suivi Litiges Commande Polos   Ven 15 Juin 2012, 19:51

cette histoire pourri!!!

j'espère qu'ils règleront vite les problemes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suivi Litiges Commande Polos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi Litiges Commande Polos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scootercenter toutjours pas de suivi de commande !
» Suivi de commande pour collaborateurs
» Suivi de commande My Renault
» Suivi de commande via MYRenault ?
» Suivi 1ere commande Colle et Booster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: