Pêche de la carpe... Domaine public only !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel moteur avez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
onclejohn
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage

Masculin

MessageSujet: Quel moteur avez vous?   Dim 27 Déc 2009, 01:04

Bonsoir a tous ,
Etant a la recherche d'un zodiac , ou un ulyz je me demandai qu'elle moteur vous utilisez principalement sur de tel boat.
Et oui je suis novice dans ce type d'embarcation et comme je me lance en 2010 sur des lacs tel que Orient , der , madine je me demandais qu'elle moteur est autorisé sur ces plans d'eau.
D'avance merci a tous
Au passage si vous avez un Zozo a vendre a un bon prix je suis preneur
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous

Masculin

MessageSujet: Re: Quel moteur avez vous?   Dim 27 Déc 2009, 12:54

la majorité de ceux qui ont ce type d'embarcation utilise un moteur éléctrique d'une puissance comprise entre 30 et 54 lbs (selon les cours d'eau sur lesquels tu souhaites pratiquer).

Sinon, si tu comptes t'attaquer à des cours d'eau puissants (Rhône, Loire, ...) ou faire de longues distances sur de grands barrages ou rivières, il faut passer au thermique qu'il faudra que tu adaptes en fonction de la longueur du zod que tu auras choisi
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous

Masculin

MessageSujet: Re: Quel moteur avez vous?   Dim 27 Déc 2009, 13:07

Fred01 a écrit:
la majorité de ceux qui ont ce type d'embarcation utilise un moteur éléctrique d'une puissance comprise entre 30 et 54 lbs (selon les cours d'eau sur lesquels tu souhaites pratiquer).