Pêche de la carpe... Domaine public only !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Section pêche et nature: les tutos arrivent...

AuteurMessage
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38

Masculin

Section pêche et nature: les tutos arrivent... Empty
MessageSujet: Section pêche et nature: les tutos arrivent...   Section pêche et nature: les tutos arrivent... EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:10

Bonjour à tous,
comme vous avez pu le voir une nouvelle section est apparue sur le forum, la section Pêche et nature: sous l'oeil des photographes, dédiée aux amateurs de photo, qu'ils soient pêcheur, naturaliste, ou les deux à la fois comme c'est mon cas, et qui regroupent 4 sous sections dont l'une sera axée surtout sur les techniques et le matériel.

L'équipe de Carp'River m'ayant contacté, j'ai accepté de donner un peu de mon temps pour faire partager ma petite expérience à ceux qui le désirent, loin de moi l'idée de donner des cours, je ne suis pas pro et je ne maitrise pas tout l'univers de la photo loin de là, ce sera juste un partage entre amateurs que nous sommes afin que tout le monde puisse se perfectionner avec son appareil photo ou tout simplement découvrir cet univers 100% compatible avec le plaisir d'être au bord de l'eau.

Vous trouverez dans la galerie "Matériel et techniques photographiques" les premiers tutos destinés aux novices et aux photographes occasionnels à savoir un lexique sur le langage en photo, un autre sur la nomenclature des objectifs et un dernier sur le nettoyage de son matériel.

D'autres viendront prochainement au fur et à mesure, on parlera des filtres, des bases de la photographies, de certaines techniques de prise de vue, etc, etc.......
D'ailleur n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos demande sur des sujets que vous voudriez que l'on aborde, on le fera avec plaisir dans la limite de nos possibilités et connaissances.

Alors à vos appareils, déclenchez un max et postez vos photos au coup par coup dans la galerie "photos en vrac" ou sur un fil dédié, sorte de carnet du photographe, dans la galerie "thématique". Enfin en un mot: Partagez, et faites nous profiter de ce qui se fait de mieux par dame nature.............................
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix

Masculin

MessageSujet: Re: Section pêche et nature: les tutos arrivent...   Section pêche et nature: les tutos arrivent... EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:32

Je profite de ces annonce pour remercier Fred d'avoir accepté le challenge et de donner du temps pour le site. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi il est en "bleu".

J'espère que vous ferez vivre cette section !

@ +
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
seb.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
seb.69

Masculin

MessageSujet: Re: Section pêche et nature: les tutos arrivent...   Section pêche et nature: les tutos arrivent... EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:36

bravo a toi fred d'avoir accepte se beau challenge
http://carpe69.forumchti.com
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge

Masculin

MessageSujet: Re: Section pêche et nature: les tutos arrivent...   Section pêche et nature: les tutos arrivent... EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:40

Suites à nos nombreux MP, et aux conseils qu'a déjà pu me donner Fred depuis que je le connais, je sais que le forum a un maitre en la matière, et que grace à cette section et à la participation de Fred, chacun pourra reellement évoluer dans l'art de la photo, et ainsi, assouvir cette passion en attendant les bips au bord de l'eau...

Je sais pas pourquoi, mais je pense que les achats de reflex vont augmenter d'ici peu sur Carp River... Clin s\'oeil
http://WWW.CARPRIVER.FR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Section pêche et nature: les tutos arrivent...   Section pêche et nature: les tutos arrivent... EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:16

Une très bonne idée,merci à Fred Bravo
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe

Masculin

MessageSujet: Re: Section pêche et nature: les tutos arrivent...   Section pêche et nature: les tutos arrivent... EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:22

LeJedge a écrit:
Suites à nos nombreux MP, et aux conseils qu'a déjà pu me donner Fred depuis que je le connais, je sais que le forum a un maitre en la matière, et que grace à cette section et à la participation de Fred, chacun pourra reellement évoluer dans l'art de la photo, et ainsi, assouvir cette passion en attendant les bips au bord de l'eau...

Je sais pas pourquoi, mais je pense que les achats de reflex vont augmenter d'ici peu sur Carp River... Clin s\'oeil

+1 et va falloir effectivement investir Section pêche et nature: les tutos arrivent... 697236
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38

Masculin

MessageSujet: Re: Section pêche et nature: les tutos arrivent...   Section pêche et nature: les tutos arrivent... EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:27

Merci surtout aux hommes en rouges... :lol!:
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe

Masculin

MessageSujet: Re: Section pêche et nature: les tutos arrivent...   Section pêche et nature: les tutos arrivent... EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:33

C'est toute une équipe comme l'a déja signalé Damien et quelle équipe Langue

Merci à toi Fred de donner de ton temps Clin s\'oeil
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71

Masculin

MessageSujet: Re: Section pêche et nature: les tutos arrivent...   Section pêche et nature: les tutos arrivent... EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:29

merci ! FRED...
trés bonne idée!!!
http://thylakoide.over-blog.com/
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01

Masculin

MessageSujet: Re: Section pêche et nature: les tutos arrivent...   Section pêche et nature: les tutos arrivent... EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:34

ça tombe bien car je réfléchis de + en + à l'achat d'un reflex mais je n'y connais pas grand chose ...

En tout cas d'avance merci à Fred de nous faire partager sa passion. Section pêche et nature: les tutos arrivent... 970637
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé

Masculin

MessageSujet: Re: Section pêche et nature: les tutos arrivent...   Section pêche et nature: les tutos arrivent... EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:04

Fred01 a écrit:
ça tombe bien car je réfléchis de + en + à l'achat d'un reflex mais je n'y connais pas grand chose ...

En tout cas d'avance merci à Fred de nous faire partager sa passion. Section pêche et nature: les tutos arrivent... 970637
+1 merci a toi
Benjamin Balme
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Benjamin Balme

Masculin

MessageSujet: Re: Section pêche et nature: les tutos arrivent...   Section pêche et nature: les tutos arrivent... EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:24

Merci Fred de donner de ton temps à cette rubrique...
Je sent qu'on va apprendre beaucoup !
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix

Masculin

MessageSujet: Re: Section pêche et nature: les tutos arrivent...   Section pêche et nature: les tutos arrivent... EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:51

https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche

Masculin

MessageSujet: Re: Section pêche et nature: les tutos arrivent...   Section pêche et nature: les tutos arrivent... EmptyVen 27 Mar 2009, 10:46

Fred01 a écrit:

Tout pareil Clin s\'oeil
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi

Masculin

MessageSujet: Re: Section pêche et nature: les tutos arrivent...   Section pêche et nature: les tutos arrivent... EmptySam 28 Mar 2009, 02:52

merci fred, on auras besoin de toi , car moi le premier je n'y connais pas grand chose Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section pêche et nature: les tutos arrivent...   Section pêche et nature: les tutos arrivent... Empty

Section pêche et nature: les tutos arrivent...
Page 1 sur 1