Pêche de la carpe... Domaine public only !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

conseil fabrication de plombs

AuteurMessage
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69

Masculin

conseil fabrication de plombs Empty
MessageSujet: conseil fabrication de plombs   conseil fabrication de plombs EmptyVen 04 Juil 2008, 11:36

voila suite a l'augmentation constante ces derniers temps du prix des plombs, et la découverte chez ma grand mère d'un long tuyau en plomb j'ai décidé de me lancer dans la fabrication de plombs.
je voudrais donc savoir si c'est vraiment retable, si sa prend beaucoup de temps et si le plastifiant que l'on met autour des plombs tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé

Masculin

MessageSujet: Re: conseil fabrication de plombs   conseil fabrication de plombs EmptyVen 04 Juil 2008, 13:59

tu n es pas obligé de mettre du plastique autour :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil fabrication de plombs   conseil fabrication de plombs EmptyVen 04 Juil 2008, 14:17

j'ai 2 moules à plombs, et crois moi à + de 2 euros le plombs rivière c'est très vite amorti!!

Ca prend pas tellement de temp à condition que ton plomb soit vraiment très très chaud.

Le plastifiant j'ai essayé le star bait, je l'ai pas trouver génial.

Le techni peche fond beaucoup mieux, ca fais plus propre et ca tiens vraiment très bien.

Finalement le plus difficile c'est de ce procurer du plombs.

conseil fabrication de plombs Photo_26
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69

Masculin

MessageSujet: Re: conseil fabrication de plombs   conseil fabrication de plombs EmptyVen 04 Juil 2008, 14:32

herve69 a écrit:
tu n es pas obligé de mettre du plastique autour :)
c'est toujours mieux en cas de perte dans l'eau, le plomb a le temps d'etre recouvert de sédiments avant qu'il ne ne pollu l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil fabrication de plombs   conseil fabrication de plombs EmptyVen 04 Juil 2008, 14:53

Fait gaffe car c'est trés toxique de faire sa sans protection .

Je sais pas si le fait d'economiser quelque € dans les plombs vaut plus le coup que d'attraper plus facilement des cancer plus tard .
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71

Masculin

MessageSujet: Re: conseil fabrication de plombs   conseil fabrication de plombs EmptyVen 04 Juil 2008, 15:54

lionate a écrit:

Je sais pas si le fait d'economiser quelque € dans les plombs vaut pl us le coup que d'attraper plus facilement des cancer plus tard .
:lol!: avec toute la merde qu'on bouffe et els produits qu'on repend dans nos cultures je peux te dire que le cancer tu l'aura pas à cause de quelques plombs .
http://thylakoide.over-blog.com/
bast01
Préparez la camisole
Préparez la camisole
bast01

MessageSujet: Re: conseil fabrication de plombs   conseil fabrication de plombs EmptyVen 04 Juil 2008, 16:13

manu71 a écrit:
lionate a écrit:

Je sais pas si le fait d'economiser quelque € dans les plombs vaut pl us le coup que d'attraper plus facilement des cancer plus tard .
:lol!: avec toute la merde qu'on bouffe et els produits qu'on repend dans nos cultures je peux te dire que le cancer tu l'aura pas à cause de quelques plombs .
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil fabrication de plombs   conseil fabrication de plombs EmptyVen 04 Juil 2008, 17:00

oui mais il faut quand même être prudent, faire ca dans un endroit bien ventillé.
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois

Masculin

MessageSujet: Re: conseil fabrication de plombs   conseil fabrication de plombs EmptyVen 04 Juil 2008, 21:57

+1 ça daube vraiment .. vapeurs à fond .. c'est parce qu'on va tous mourrir à court terme qu'on est obligé d'en rajouter.
et +1 pour la rentabilité et l'importance d'avoir bien chauffé et ton plomb et ton moule !! très très vite amortis !

Pour trouver du plomb demande aux maçons ou aux couvreurs quand tu les vois sur un toit en train de le refaire ils en ont presque à coup sur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil fabrication de plombs   conseil fabrication de plombs EmptySam 05 Juil 2008, 08:43

Tu peux voir aussi cher les reparateur de pneu pour les plombs d'equilibrages usager!
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69

Masculin

MessageSujet: Re: conseil fabrication de plombs   conseil fabrication de plombs EmptySam 05 Juil 2008, 21:25

non mais pour le plomb c'est bon j'en ai déja au moins 5kg et puis je connais très bien un plombier et un garagiste...
c'est surtout sur le temps qu'il faut pour faire les plombs que je voulais etre renseigné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil fabrication de plombs   conseil fabrication de plombs EmptySam 05 Juil 2008, 23:19

Sa prends pas longtems . Recherche sur le net il y a des videos qui montre comment faire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil fabrication de plombs   conseil fabrication de plombs EmptyDim 06 Juil 2008, 12:54

ça prend pas longtemps, en quelques minutes c'est fait
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69

Masculin

MessageSujet: Re: conseil fabrication de plombs   conseil fabrication de plombs EmptyLun 07 Juil 2008, 14:15

ok merci pour les réponses :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil fabrication de plombs   conseil fabrication de plombs Empty

conseil fabrication de plombs
Page 1 sur 1