Pêche de la carpe... Domaine public only !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

question recette bouillette!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

question recette bouillette! Empty
MessageSujet: question recette bouillette!   question recette bouillette! EmptyMar 17 Avr 2007, 19:14

bonjour tout l'monde!

voila j'explique mon cas :

je suis débutant dans la confection des bouillette, ghys qui fait partie de mon site ma fait part de petits conseil.

par contre voila pres de chez moi jai du mal a trouver de la farine de soja ou soja gras.

je me pose des question est-ce que je peu la remplacer par autre chose, afin davoir une bonne base?

je compte faire cela :

300g semoule de blé
300g farine de maïs
300g sojas gras (avec quoi puis-je le remplacer?)
100g de bird food

je vous remercie de votre aide!

ah, une derniere question lors de ma préparation quels additifs sont utile lors de la confection (arome + sweetner suffisant???)

merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69

Masculin

MessageSujet: Re: question recette bouillette!   question recette bouillette! EmptyMar 17 Avr 2007, 22:44

arôme sweetner suffisant...

Le soja se trouve chez tous les détaillants. Cela m'étonne que tu n'en trouves pas. Tu peux essayer le lupin; mais si tu ne trouves pas de soja, tu auras certainement le même problême...
essayes sur le net, carpediscount ou un truc du genre. Y aussi les épicerie bio, mais c'est hors de prix...tout dépend des quantités que tu souhaites rouler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question recette bouillette!   question recette bouillette! EmptyMer 18 Avr 2007, 14:50

demain je vais voir a mon magasin s'il en a reçu!

en quelques sorte la farine de soja et soja gras est un ingredient indispensable si jai bien compris!

merci de ta reponses
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69

Masculin