Pêche de la carpe... Domaine public only !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

bouillettes richworth

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bouillettes richworth Empty
MessageSujet: bouillettes richworth   bouillettes richworth EmptyMer 07 Fév 2007, 15:42

Est-ce que quelqu'un a déjà testé les bouillettes richworth vendues par un kilo(tutti, fraise, complex,...) chez décathlon, en riviere ou en plan d'eau?

merci pour vos observations
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois

Masculin

MessageSujet: Re: bouillettes richworth   bouillettes richworth EmptyMer 07 Fév 2007, 15:46

oui les moulecrabe je crois de richworth ... ça fait un bail ! c'était quand on voulait croire qu'on pêchait avec des billes de qualité en comparaison avec les decath .. ça vaut pas mieux, ni moins ..
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba

Masculin

MessageSujet: Re: bouillettes richworth   bouillettes richworth EmptyMer 07 Fév 2007, 16:07

billes richword , bonne réputation pour les peches rapides ou avec amorcage a l avance 2/3 jours max .... pas fait enormement de test sur ces billes, je sais juste que j ai déroulé avec sur des peches sans amorcage ....

Invité

MessageSujet: Re: bouillettes richworth   bouillettes richworth EmptyMer 07 Fév 2007, 16:23

Mon cher Bertrand je vais te raconter une expérience. Il y a deux trois ans les magasins Décathlon de Tours étaient dévalisés de leurs bouillettes crabe-moule de chez Richword, et tout cela parce que dans une gravière du bord de Loire tout le monde faisait du poisson avec cette bille, moi le premier. C'était la bille miracle, l'anti capot par exellence, et puis petit à petit la mode est passée les habitudes ont changé et les carpes ont continué à se prendre. On parle de moule-crabe sur les bord de l'île perchette que comme un lointain souvenir, et les stocks chez Décathlon se sont regonfflés. Bien sur que c'est une très bonne bouillette et qui plus est ne revenait pas trop cher. Et comme le dit si bien Damien pour les sessions courtes sans gros amorçage.
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT

Masculin

MessageSujet: Re: bouillettes richworth   bouillettes richworth EmptyMer 07 Fév 2007, 19:14

les billes richworth pas meilleures que les décath? :shock:
c'est la seule bille du commerce que j'achète car c'est celle ou j'ai le plus confiance (notamment la crabe/moule) j'ai fait des superbes pêches avec, de la a dire que ça vaut pas mieux qu'une décath...pour le prix je pense qu'elles en concurence vraiment beaucoup qui sont à 10/12€ le kilo, après c'est sur que c'est que mon avis !

A+
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix

Masculin

MessageSujet: Re: bouillettes richworth   bouillettes richworth EmptyMer 07 Fév 2007, 19:47

Bouillettes Richworth Moule Crabe :

Avec ça, poste 12 à Pescalis, tu fais un carton !

Mais qu'avec celles là, pas une autre marque... non non ! elles veulent pas d'autres choses à manger !

Bon OK .... :sort:
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT

Masculin

MessageSujet: Re: bouillettes richworth   bouillettes richworth EmptyMer 07 Fév 2007, 19:50

attention j'ai pas non plus dit qe c'était les meilleures ready made...
après chacun a ses expériences avec ce genre de billes, moi c'est mon meilleur souvenir !

tchuss'
moulecrabe
Cas désespéré
Cas  désespéré
moulecrabe

Masculin

MessageSujet: Re: bouillettes richworth   bouillettes richworth EmptyMer 07 Fév 2007, 20:42

plus en vente chez decath depuis peu!c'est pacific qui les distribue maintenant!
@+
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois

Masculin

MessageSujet: Re: bouillettes richworth   bouillettes richworth EmptyMer 07 Fév 2007, 23:19

j'ai fais de "super" pêche avec des Decathlon aussi !! .. je dirais pas mieux parce qu'on a vu aussi avec celles là un espèce de ralentissement avec le temps .. après y'avait une chié d'autres facteurs peut être ..j'en sais rien. Au moins d'aspect ça semblait mieux, ça ok.
néocarp
Interné chez les fous
Interné chez les fous
néocarp

Masculin

MessageSujet: Re: bouillettes richworth   bouillettes richworth EmptyJeu 08 Fév 2007, 00:25

Moi je les ai testées une fois sur la saone, avec un petit préamorçage.
résultats corrects, on avait fait pas mal de glanes cette session là, mais de là à dire que ça venait des bouillettes, je pense pas.
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe

Masculin

MessageSujet: Re: bouillettes richworth   bouillettes richworth EmptyJeu 08 Fév 2007, 01:39

Pour ma part j'ai eu l'occasion de pecher une saison avec la COMPLEX MULTIPLEX crabe moule et la fraise !

Sur casiment toutes mes circonstances de peches ces bouillettes ont eu de tres bon resultat ! La fraise m'a permis de derouler sur des poissons casi vierge dans la baie de somme ...

Pour ma part je rejoins JOJO ce sont des bouillettes a bon rapport qualité, la gamme anglaise et bien meilleure !

A+
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT

Masculin

MessageSujet: Re: bouillettes richworth   bouillettes richworth EmptyJeu 08 Fév 2007, 10:13

oula me parle pas des COMPLEX, j'en ai les larmes aux yeux, des sacrés souvenirs grace a elles :P
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69

Masculin

MessageSujet: Re: bouillettes richworth   bouillettes richworth EmptyJeu 08 Fév 2007, 13:36

j'ai trés peu d'expérience avec ces billes...et celle du commerce en général.
mais mon ami anglais qui est tombé en rade de bille une fois en france (un accro de solar et mainline), a choisi celle-ci (moule crab)en toutes confiance (parmi les nash et nutabaits et autres performance...)tant selon lui elles ont pris et prendront du poissons sur les eaux anglaises...
SEB71
Cas désespéré
Cas  désespéré
SEB71

Masculin

MessageSujet: Re: bouillettes richworth   bouillettes richworth EmptyJeu 08 Fév 2007, 14:16

je les ai testées l'an dernier au barrage de la Sorme !!!!
J'y ai eu de très bon résultats , le seul regret c'est qu'elles n'existent que en 20mm!!!
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain

Masculin

MessageSujet: Re: bouillettes richworth   bouillettes richworth EmptyJeu 08 Fév 2007, 14:22

Je les ais tester aussi il y'a 2 ou 3 an en début d'année
mais c'était des 14 Clin s\'oeil
avec un résultat correct
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouillettes richworth   bouillettes richworth Empty

bouillettes richworth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant