Pêche de la carpe... Domaine public only !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

roulez vous ou pas vos bouillettes?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

roulez vous ou pas vos bouillettes ?
uniquement et strictement a la graines (toute l'année)
roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_lcap0%roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bouillettes du commerce
roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_lcap7%roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
ready mix
roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_lcap3%roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
mix maison
roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_lcap23%roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_rcap
 23% [ 24 ]
quantité moyenne annuel de bouillettes ou mix utilisé
roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_lcap1%roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-30kg
roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_lcap3%roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
+ou-50kg
roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_lcap8%roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_rcap
 8% [ 8 ]
-100kg
roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_lcap4%roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
+ 100kg
roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_lcap4%roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
-150kg
 4% [ 4 ]
+ou-200kg
roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_lcap2%roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
entre 200 et 300kg ou +
roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_lcap5%roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
pêche en lac/réservoir
roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_lcap6%roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
pêche en riviére
roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_lcap22%roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_rcap
 22% [ 23 ]
pêche en graviére/étang
roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_lcap10%roulez vous ou pas vos bouillettes? Vote_rcap
 10% [ 11 ]
Total des votes : 105

AuteurMessage
Invité
Invité

roulez vous ou pas vos bouillettes? Empty
MessageSujet: roulez vous ou pas vos bouillettes?   roulez vous ou pas vos bouillettes? EmptyVen 29 Déc 2006, 21:31

Roulez vous ou pas vos bouillettes ?
choix multiple pour les questions n°2,3,4

Et ,quel type de lieux de pêche fréquentez-vous le plus souvent? (une seule réponse pour cette question svp)
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba

Masculin

MessageSujet: Re: roulez vous ou pas vos bouillettes?   roulez vous ou pas vos bouillettes? EmptyVen 29 Déc 2006, 21:34

pour ma part, je peche avec des wish river , soit en deja roulée , soit a rouler avec le mix ready Clin s\'oeil
la quantité ,je ne sais pas , faudrais que je calcule ....

les lieux de peches , 90% en riviere, rhone et saone Clin s\'oeil

Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71

Masculin

MessageSujet: Re: roulez vous ou pas vos bouillettes?   roulez vous ou pas vos bouillettes? EmptyVen 29 Déc 2006, 22:02

je pêche à 95% les rivières (saône et autres petites rivières)
http://thylakoide.over-blog.com/
Dge
Cas désespéré
Cas  désespéré
Dge

Masculin

MessageSujet: Re: roulez vous ou pas vos bouillettes?   roulez vous ou pas vos bouillettes? EmptyVen 29 Déc 2006, 22:04

En ce qui me concerne je peche avec les billes nash et vous savez pourqoi.J'aime beaucoup rouler quelques billes aussi avec des mix maison que j'affectionne tout particulierement.Pour ce qui est de la quantitée je dirai que c'est beaucoup car avec les compets et les longues sessions ça fit vite du poids.Pour mes lieux de peche c'est tres aléatoire rhone, saone,graviere et grands lacs .En cette nouvelle année qui commence je vais continuer ainsi bille nash et bille maison(compétition) voila mais pour la graine alors la c'est carrément énorme la quantitée que je passe.
Ghys
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Ghys

MessageSujet: Re: roulez vous ou pas vos bouillettes?   roulez vous ou pas vos bouillettes? EmptyVen 29 Déc 2006, 22:07

Salut

Pour ma part j'utilise uniquement des mix de ma propre conception.

En ce qui concerne la quantité je dirai aux environ de 150 kg

j'utilise aussi les graines.

Pour les lieux choix cornélien, mais j'avoue avoir une faiblesse pour
les gravières, même si je pêche aussi les étangs, les rivières et
fleuves et autres.

Ghys
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69

Masculin

MessageSujet: Re: roulez vous ou pas vos bouillettes?   roulez vous ou pas vos bouillettes? EmptyVen 29 Déc 2006, 22:36

Même si cette année je vais avoir recours aux billes de franck barras ou carpland(à négocier), j'utilisais jusque là 100% des billes et mixs maisons à raison de 200 à 300kg par an; principalement pour la rivière et grands lac. Très peu de graines et zéro pellets (quelques frolics. 100kg)
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba

Masculin

MessageSujet: Re: roulez vous ou pas vos bouillettes?   roulez vous ou pas vos bouillettes? EmptyVen 29 Déc 2006, 22:38

perso , j utilise quand meme bcp de graines , l année derniere, j ai du facilement dépasser les 500 kg ...
a la graine , on ne fais pas que du blancs Clin s\'oeil

Cas désespéré
Cas  désespéré
moulecrabe

Masculin

MessageSujet: Re: roulez vous ou pas vos bouillettes?   roulez vous ou pas vos bouillettes? EmptyVen 29 Déc 2006, 23:02

pour ma part peche en riviere et fleuve exclusivement,mix maison et graines,pour la qte je ne sais pas trop ca depend du nombre de sorties et de mon temps libre,je dois quand meme avouer avoir essayer des billes pas cher de chez "a fond la forme"(25euros les 10kg)et moins 20% car j'y travaille,pour des peches a court terme,elles marchent tres bien et a ce prix la, la qte bennee n'est pas trop un probleme.
@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulez vous ou pas vos bouillettes?   roulez vous ou pas vos bouillettes? EmptySam 30 Déc 2006, 00:59

moi je roule environ 50 kilos par an de mix maison pour pêcher en rivière et étang...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulez vous ou pas vos bouillettes?   roulez vous ou pas vos bouillettes? EmptySam 30 Déc 2006, 02:57

pour mon cas ,j'emplois environ 150kg de mix maison ,brassé avec amour ,bien que ma conso augmente de + en+ je n'utilise presque plus de ready mix,trop cher .
et a coté 200kg de pellet et 250kg de graines toutes confondues
Et je pratique énormément en graviére et depuis peu en grands lac alpin et pour cette saison2007 le rhones et l'isére
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulez vous ou pas vos bouillettes?   roulez vous ou pas vos bouillettes? EmptySam 30 Déc 2006, 04:41

l'isere?? y a que des truites dedans...:geek:
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain

Masculin

MessageSujet: Re: roulez vous ou pas vos bouillettes?   roulez vous ou pas vos bouillettes? EmptySam 30 Déc 2006, 11:37

Pour ma part c'est pêche a 90% en riviére
Pour les bille c'est pas facile a compter mais ca doit faire un peu plus de 100 kilos pour l'année 2006
Et principalement des Mix redy Wish River
Que je trouve très facile a rouler :thumleft:
olivier
Cas désespéré
Cas  désespéré
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: roulez vous ou pas vos bouillettes?   roulez vous ou pas vos bouillettes? EmptyMar 09 Jan 2007, 23:15

Moi je passe environs 100/150 kg de bouille en rivière, les 2/3 bouillette maison bird food/farine de poisson (farine de chez Carpland) et 1/3 de bouille du commerce (les paquet de 10kg de chez mondial peche) ces dernières me servent pour démarrer un poste car elles prennent instantanément du fish. Pendant ce tps les bonnes bouilles travaillent! J'utilise aussi bcp de frolic (peut etre 100kg?) et environ 50 kg de tiger. Pour la peche en gd lac je passe environ 10/15kg de bouille maison a chaque session.
olivier
Cas désespéré
Cas  désespéré
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: roulez vous ou pas vos bouillettes?   roulez vous ou pas vos bouillettes? EmptyMar 09 Jan 2007, 23:20

j'oubliai, cette année je vais amorcer bcp de maïs. Je vais essayer une technique que Léon enseigne dans son "Carpe spécimen" il pose environ 50kg de maïs et 5kg de bouille d'un seul coup en plein milieu de la rivière et passe quelque jour sur le poste. J'ai prévus d'essayer 2 ou 3 fois pour voir ce que ca donne...
Si quelqu'un a déjà essayé cette technique, je suis curieux de connaitre ses résultats.
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69

Masculin

MessageSujet: Re: roulez vous ou pas vos bouillettes?   roulez vous ou pas vos bouillettes? EmptyMer 10 Jan 2007, 00:00

cette année je vais rouler mes bouillette avec le mix wishriver
jutilise aussi de temps en temps le mais et la noix tigrée
mes lieux de peche sont les lacs et la saone et m'attaquer un peu plus
serieusement au rhone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulez vous ou pas vos bouillettes?   roulez vous ou pas vos bouillettes? Empty

roulez vous ou pas vos bouillettes?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant