Pêche de la carpe... Domaine public only !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mare de l'amour!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Mare de l'amour!!!! Empty
MessageSujet: Mare de l'amour!!!!   Mare de l'amour!!!! EmptyVen 23 Juin 2006, 23:26

Salut à tous!

j'ai besioin d'un petit conseil... je pèche une graviere remplie d'amour or ils ne m'interressent pas, même s'il y a de très gros sujets, le problème est que ces poissons mordent autant à la bouillette qu'à la graine: comment faire pour sélectionner les carpes sans prendre d'amours, y a t il un appat que les amours ne mangent pas et qui me permettrais de pécher les carpes sans soucis??? :shock: :shock: :?: :roll: Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba

Masculin

MessageSujet: Re: Mare de l'amour!!!!   Mare de l'amour!!!! EmptyVen 23 Juin 2006, 23:40

ils prennent sur des billes carnées de gros diamettre ? car normamelement, ca aime bien les petits appats, ou fruités , ou graine ...

Invité

MessageSujet: Re: Mare de l'amour!!!!   Mare de l'amour!!!! EmptyVen 23 Juin 2006, 23:44

désolé je peux pas t'aider :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mare de l'amour!!!!   Mare de l'amour!!!! EmptySam 24 Juin 2006, 20:32

slt,

j'ai eu le même souci sur une grviere pres de chez moi, il y a tres peut de carpe et parcontre remplie d'amour et de silure.

j'ai oublier les postes a la graine et les billes de petites tailles (carné ou pas)

j'ai juste augmenté la taille des appats 24 à 28 ou tendem de 20, et j'ai réduit l'amorcage, maintenant je pêche avec maximum une vingtaine de billes par canne.

du coup maintenant, si je touche un ou deux amours par nuit c'est le bout du monde.

a+.........jojo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mare de l'amour!!!!   Mare de l'amour!!!! EmptyDim 25 Juin 2006, 14:04

c'est peu etre le meme plan d'eau que toi jojo... y a tu fais des carpes???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mare de l'amour!!!!   Mare de l'amour!!!! EmptyDim 25 Juin 2006, 16:14

oui j'ai attrapé des carpes sur ce plan d'eau, pourquoi cette question?

a+..........jojo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mare de l'amour!!!!   Mare de l'amour!!!! EmptyDim 25 Juin 2006, 21:40

Moi pas encore et toutes les personnes que je rencontre en prennent très peu, normalement je dois y pécher de mardi à mercredi (nuit), on verra bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mare de l'amour!!!!   Mare de l'amour!!!! EmptyLun 26 Juin 2006, 11:19

a domage on va se louper de peu je suis la bas ce soir et plie demain en debut d'apres midi.

a+......jojo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mare de l'amour!!!!   Mare de l'amour!!!! EmptyMer 28 Juin 2006, 00:21

slt brunob,

alors durant ma nuit 3 fish 1 amour et 2 carpes

a+.jojo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mare de l'amour!!!!   Mare de l'amour!!!! EmptyMer 28 Juin 2006, 21:12

Clin s\'oeil yes jojo,

donc de mon côté hier soir et comme tu le sait Jojo, début de peche à 20h30 1ère carpe à 21h15 et la seconde vers 23h en simultané avec un autre poisson manqué ( premier double départ de ma vie, c excellent) et 2 autres poissons décroché entre les carpes, je suppose que c'était des amours vu les bouchées proposé au bout des hamecons,puis plus rienet tu sais pourquoi... :cyclops:

Ah le float tube, quel bel engin Clin s\'oeil
merci pour les conseils
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix

Masculin

MessageSujet: Re: Mare de l'amour!!!!   Mare de l'amour!!!! EmptyJeu 29 Juin 2006, 00:00

brunob a écrit:
Clin s\'oeil yes jojo,

donc de mon côté hier soir et comme tu le sait Jojo, début de peche à 20h30 1ère carpe à 21h15 et la seconde vers 23h en simultané avec un autre poisson manqué ( premier double départ de ma vie, c excellent) et 2 autres poissons décroché entre les carpes, je suppose que c'était des amours vu les bouchées proposé au bout des hamecons,puis plus rienet tu sais pourquoi... :cyclops:

Ah le float tube, quel bel engin Clin s\'oeil
merci pour les conseils

Finalement contrat rempli puisque l'objectif était de toucher des carpes Mr.Red
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mare de l'amour!!!!   Mare de l'amour!!!! EmptyJeu 29 Juin 2006, 10:27

chapeau brunob ,

tu as fais une jolie nuit de pêche, je ne pense pas que se soit la derniere....

de toute façon on se recroisera surement là-bas.

encore bravo

a+..........jojo
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche

Masculin

MessageSujet: Re: Mare de l'amour!!!!   Mare de l'amour!!!! EmptyLun 03 Juil 2006, 14:48

salut, je vais aller pêcher une gravière aux alentours de grenoble et je rencontre le meme probleme que vous. j'ai pêché cet endroit il y a un an et résultat : 10 amours, 1 silure et aucune carpe. je voulais donc savoir si vous aviez des conseils a me donner pour que je puisse arriver à séduire les carpes qui sont présentes dans ce plan d'eau. merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mare de l'amour!!!!   Mare de l'amour!!!! EmptyLun 03 Juil 2006, 16:28

pour faire autant d'amour ca doit etre surement la même graviere, :drunken:

je ne connais pas tes appats mais je te conseil de la tres bonnes billes car les poissons on la fine bouche, :queen:
apres comme j'ai dit a brunob pêche au spot avec de bon appats mais ca demande un sondage tres précis.

(je le rapelle au pasage le bateau est interdit la bas, je tiens a la préciser car on a fallit perdre les pêche a cause de c..... qui se croyait tout permi, :boulet:

deuxieme conseil reste discret sur ta pêche evite de faire camp de vacance car la aussi le plan d'eau est sur la mauvaise pente, a savoir le plan d'eau n'appartien pas au app mais a la metro, et au ecolo,)
je suis passer ce week end, je me croyer sur un camping au bord de plage avec des personnes tres bordeliques, l'image du carpiste sur ce plan d'eau et dégradente. :puker: et ca se comprend.

apres pour plus info c'est du mp
le plan d'eau me connait bien car ca fait plu sde 10 ans qui me suporte

a+.........jojo
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche

Masculin

MessageSujet: Re: Mare de l'amour!!!!   Mare de l'amour!!!! EmptyLun 03 Juil 2006, 17:32

merci pour toutes les infos. au vue de ce que tu me dis, on doit parler du même plan d'eau :thumright:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mare de l'amour!!!!   Mare de l'amour!!!! Empty

Mare de l'amour!!!!
Page 1 sur 1